Spirien en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

boîte à mots doux
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Skills en Maitre

2 participants

Aller en bas

Skills en Maitre Empty Skills en Maitre

Message  straddititus Lun 30 Aoû - 8:58

Une chose importante à savoir à propos des skills et ça quelque soit la race. le M est complètement aléatoire (lv17-20). l'astuce est que si vous n'avez pas votre skill en M au lv17 utilisez un anno d'oubli pour redescendre au lv16 et retentez votre chance de passé en M. Il est fort probable de devoir faire cette manip un bon nombre de fois pour que celà fonctionne selon vos chances de reussite (5/10x la manip).

Le grand avantage est d'avoir 3 skills en M a votre lv51 et 4 au lv68 !!

straddititus
Chèf

Messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 43
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Skills en Maitre Empty Re: Skills en Maitre

Message  Gothral Mer 8 Sep - 23:32

Pour illustrer l'intérêt de passer une compétence en maître à 17 points au lieu de plus, je vais prendre le cas d'un noob il y a 3 ans, j'ai nommé Lithom (qui est devenue ma mule par la suite What a Face).

Au lvl 54 :
1ère skill en Maître à 20 pts
2ème skill en Maître à 20 pts
3ème skill à 11 pts
4ème skill à 1 pt
5ème skill à 1 pt

Bilan : 6 levels de perdu (sachant qu'une fois devenu maître, les anneaux de l'oubli ne fonctionnent plus)

Au lvl 54, je râlais d'avoir perdu 6 niveaux d'xp mais c'est rien comparé à une perte de 6 niveaux d'xp au lvl 70+

J'ai donc recommencé un perso qui en vaut vraiment la peine en passant à chaque fois Maître à 17 points :

Au lvl 54 :
1ère skill en Maître à 17 pts
2ème skill en Maître à 17 pts
3ème skill en Maître à 17 pts
4ème skill à 1 pt
5ème skill à 1 pt

J'ai pu commencé à lire des manuels pour monter mes compétences dans les niveaux de maîtrise avec la 3ème skill alors qu'avant au même level, je ne pouvais pas. Et plus important encore, j'obtiendrai la maîtrise de ma 4ème skill 6 level plus tôt par rapport à mon premier perso, ce qui me fait un gain d'xp énorme en comparaison.


Mes astuces :

Pour la toute première skill, j'utilise la vieille dame qui remet les skills à zéro pour passer en maître à 17 points. La seule condition de la vieille dame est d'être maximum au lvl 30. Après ça, il faut utiliser obligatoirement les anneaux de l'oubli des compétences. Remettre ses compétences à zéro avec la vieille dame, ça coûte :
( 10.000 + 2.000 x Level ) yangs

L'avantage est que ça peut se faire à volonté et que ça ne demande pas de rechercher des anneaux de l'oubli sur le marché parfois à des prix assez haut. Je l'ai fait avec pas mal de perso et avec un level 18, ça ne m'a jamais coûté plus de 322k de passer en M à 17 points (7 essais à 46k + 1 essai gratuit avec la création du perso).
En bref, tout dépend si la compétence est fort demandée ou non.


Il faut toujours anticiper les anneaux de l'oubli de la compétence suivante à passer en maître. De cette manière, ça laisse le temps de faire le tour des marchés et de trouver tous les anneaux de l'oubli nécessaire une fois le bon level atteint. En effet, à certain moment, les anneaux de l'oubli d'une compétence se font plus rares et c'est toujours quand on a besoin d'une dizaine d'anneau de l'oubli qu'on les trouve pas. L'investissement n'est pas perdu car de manière générale, ça se revend aussi cher et ± à la vitesse inversement proportionnelle qu'à l'achat.
Gothral
Gothral
Noble

Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum