Spirien en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

boîte à mots doux
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gothral's music !

Aller en bas

Gothral's music ! Empty Gothral's music !

Message  Gothral Dim 3 Oct - 11:43

Il semblerait que donner ses goûts musicaux soient dans l'air du temps, alors je me lance à mon tour.

Y a pas mal de choses que j'aime bien et j'en oublie certainement ! Cependant je n'aime pas trop le rap (à l'exception de quelques bonnes chansons et de la dérive slam de Grand Corps Malade), la funk, la techno, le hip hop et tout ce qui en découle. J'accroche pas non plus à ce qui est trop rétro. J'arrête d'écouter le hard rock quand ça devient trash.

Mes goûts musicaux vont de Goldman (mon idole d'antan, surtout à la guitare), Cabrel, Souchon, Voulzi, Zazie, Axelle Red, Renaud, Depalmas, Eicher, Noah (cependant, j'écoute un peu moins toute cette variété française ces derniers temps) jusqu'à Greenday, The Offsprings, System Of A Down, 3 Doors Down, Linkin Park, Red Hot Chili Peppers, Limp Bizkit (qlq chansons seulement), Nirvana, Blink182, Sum41.

Tout ça, en passant par (*reprend son souffle* ^^) : Avril Lavigne, Bon jovi, Eagle Eye Cherry, Police, Jack Johnson, Madonna, Nickelback, Nightwish, The Corrs.

Sans oublier nos petits français qui font pas mal bouger aussi ! Gothral's music ! 471904
Indochine, Téléphone, Matmatah, Mes Souliers Sont Rouges, Tryo, Louise Attaque.
Le plus grand pieds est de jouer tout ça à la guitare ! Gothral's music ! 539411

Je me suis aussi surpris dernièrement à écouter de la musique irlandaise. Je ne reste pas de marbre devant les duo violon-flûte.
Gothral's music ! 603198


Je suis aussi un fan des doubles voix et des chorales qui vont dans ce sens. Et finalement, je ne suis pas contre écouter un peu de jazz en musique de fond lors d'une soirée, pourquoi pas. Smile
Gothral
Gothral
Noble

Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum