[FINI] bouclier pentagonale
2 participants
Page 1 sur 1
[FINI] bouclier pentagonale
bonjour a tous je cherche un bouclier pentagonale +6 car avc mom vieux bouclier de bataille+6 j'ai que 39 de defen donc dit moi quoi je suis pres a metre 1m800k pour un +6
Invité- Invité
Re: [FINI] bouclier pentagonale
Pour trouvé un pentagonal ça risque d'être extrêmement difficile. presque personne up ça car les drop ce font rare. d'ailleur moi même je ne sais pas ou ça se drop
Te faudrais up lv41 pour un RN, même si ils sont cher ça reste dans les cordes de tous le monde en économisant bien, et la def reste correct. Tu peux en trouvé en mag des +6 pour environ 4m (en moyenne).
Mais tu peux également trouvé un bouclier lv0+8 ou +9 pour 2m, j'en vois parfois mais ça part plutôt vite donc faut maté les mag très souvent. C'est pas top mais ça dépanne bien. A ton lv j'avais un bb0+9 jusqu'à mon lv41 pour mon RN.
bon courage à toi et surtout patience
Te faudrais up lv41 pour un RN, même si ils sont cher ça reste dans les cordes de tous le monde en économisant bien, et la def reste correct. Tu peux en trouvé en mag des +6 pour environ 4m (en moyenne).
Mais tu peux également trouvé un bouclier lv0+8 ou +9 pour 2m, j'en vois parfois mais ça part plutôt vite donc faut maté les mag très souvent. C'est pas top mais ça dépanne bien. A ton lv j'avais un bb0+9 jusqu'à mon lv41 pour mon RN.
bon courage à toi et surtout patience
straddititus- Chèf
Re: [FINI] bouclier pentagonale
J'ia un boubou 21+8. Je le vend des que je trouve un rn41+7 car sinon sa ne vaut pas le coup. Niveau defence que me procure le rn+6.
Zaphiira- Messages : 35
Page 1 sur 1