Spirien en force
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Le statut et premier skill

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Message  RobinDsBois Mer 1 Sep - 2:49

Statut pour AM

3 int et 1 vit en montant Armure en 1er (et alors le manque de HP est comblé par la déf donnée par Armure)

ou alors 2 vit 1 int et on monte alors Lame en 1er (et là alors on a une combinaison d'assez de HP et d'une bonne attaque avec Lame)

En ayant lu plusieurs questions de bases, il m'a semble sain d'eclaircir quelques points sur le sura AM et de le presenter en details


J'ai repris ce personnage il y'a cela quelques temps deja, et plus j'avance, plus je me rend comptes du potentiel des AMs a haut niveau. Beaucoup de joueus ont prefere choisir le mage noir du fait de ces fortes capacitees en pvp, de plus beaucoup abandonne leur Arme magique a cause de ses faiblesses a bas lvl. Le sura arme magique est une combinaison de PVM et PVP. Lame enchantee, armure enchantee et peur sont vraiment incroyable en PvE. Touche brulant, tourbillon du dragon et Contre-sortilege sont quand a eux mortels en PVP.

DESCRIPTION des skills PvE :

1) Lame enchante augmente les dommage de l'attaque a l'epee. Avec une grosse INT cette skill peut augmenter l'attaque jusqu'a 750. En Perfect Master, la skill offre l'avantage d'absorber 12% HP depuis les mobs/personnages. (Un CaC utilise Aura au meme titre que les Am utilisent la lame). En GM , un AM peut soloter des metins de haut niveau sans consommer la masse de popos rouges, uniquement avec l'absorbtion de HP. La lame peut aussi etre utilise en combo avec touche brulant, tourbillon et CS. Le bonus d'attaque est ajoute a ces skills

OUI le vol de vie marche


2) Armure enchante donne un bonus de defence & renvoie les degats des attaques normales. Avec une grosse INT, la skill peut ajouter jusqu'a 180 de defense. En Perfect Master, la skill donne un bonus de 50% de reflection des dommages. En GM, l'armure permet de s'amuser cave2 (en capant par exemple) sans ressentir vraiment les attaques et en contemplant les araignees se crasher sur votre armure . En combinant les effets de la lame et de l'armure, meme a bas lvl, l'xp ne devient plus un calvaire (moins que nos amis magie noire). Inutile de dire qu'un bon stuff PvE est tout de meme requit Wink

NON, cette skill ne necessite pas une double consommation de mana et reste active meme sans PM


3) Peur reduit la puissance des attaques (uniquement les attaques normales) Si vous etes determine a devenir le meilleur sura PvM du jeu, cette skill fera partie de votre combinaison finale (je la monte actuellement et quand je ne l'ai plus, ca se sent) cette skill permet de plus d'eviter les aggros des mobs agressif (si vous etes plus haut lvl que ces derniers)

OUI cette competence est diablement utile a haut lvl en PvE


DESCRIPTION des skills PvP :


1) Touche brulant est une skill causant des degats incroyables que chaque sura oriente PvP se doit de posseder. Les dommages du touche se repercutent sur toutes les cibles en face de lui. Avec une grosse INT cette skill peut atteindre 5,000 de degat. En Perfect Master, la skill donne 12% de chance d'ignoer la defense adverse. En d'autres termes, 12% de piercing hit en plus sur cette attaque. Meme si votre adversaire avait 1,000 de defense, quand la skill ignore sa defense, la defense et la 'defense contre' (sur les boucliers anti...) sont inutiles contre l'attaque. Une combinaison de la Lame et du touche peuvent instantanement debarasser d'un adversaire ennuyeux. De plus, en Perfect Master, les critiques sur cette attaque (le max que j'ai vu en tout cas) atteignent les 12,000 de degat (test effectue sans bouclier anti-sura). Un coup, au US, de touche P ignorant la defense et passant en CC peut, parait-il atteindre les 15K.


2) Tourbillon du dragon est aussi une autre competense causant de gros degat que tous les AMs PvP doivent avoir. Les dommages du tourbillon sont repercutes sur tous les adversaires autour du lanceur. Avec une grosse INT, la skill peut infliger 5,000 de degat a tout les assaillants et ce, dans une tres large portee. En perfect Master, la skill donne 12% de chance d'ignorer la defence adverse. Le Tourbillon peut etre associe a la lame enchantee => Skill principalement PvE c'est vrai mais bon, en farm, sans tu peux survivre mais je m'imagine pas ne pas l'avoir en pvp :X

3) Contre-Sortilege est une malediction; surtout contre les CaC et Mentaux. Ceci retire tous les buffs additionnels laissant votre adversaire vous taper comme une mouche ou, sans defense valable face a vos coups. En Perfect Master, cela fait environs 3,000 a 3,200 de degat et un incroyable 62% d'enlever les buffs de votre opposant. CS est une skill vraiment atroce en duel et en war. Ceci dit, CS reste une technique mediocre en PvE, il faut faire des choix Wink


Comment monter un sura AM de la mort?

DU 1 au 55, vous devez ajouter 3 INT pour 1 VIT. Le mieux est de faire en 1er un sura PvE. Je vous suggere de commencer par monter la lame suivie par Armure ce qui vous permettra d'xp sans mal et de lvl up plus vite que certaines autres classes. Un sura AM monte tel quel pourra facilement atteindre le lvl 25 sans aucunes aides ni stuff de PgM. Du level 25 au 34, cela peut se faire en une semaine. Le pallier 34 a 40 peut etre atteint en 10 jours et les lvl 40 a 50 en 3 semaines. En xpant 6-8 heures par jours en solo (j'entend aussi sans AUCUNES aides et a savoir, pas d'item-shop dans le cas present) ces objectifs devraient etre du gateau pour vous.


Apres le lvl 55, vous aurez probablement l'INT a fond ainsi que de bons points dans la VIT qui vous donnerons une dose de HP et une bonne def de base. A ce lvl, vous avez le choix d'augmenter soit la Dex soit la STR. J'ai teste moi meme avec 50 dans la STR puis 50 dans la DEX et j'en ai conclu que ma preference allait dans la STR afin d'avoir une meilleur attaque de base a l'epee. A present, avec 90 points dans la STR et 15 points dans la DEX, la valeur d'attaque s'eleve a 357, sans armes, avec celle-ci cela monte a 742-807 de valeur d'attaque. Sur la version coreene on consatera que beaucoup de HL AM une fois leur STR a fond qu'ils se mettent a reduire leur VIT afin de privilegier la DEX. D'apres un sura lvl 92 (faut pas le prendre au pied de la lettre, on a pas encore les bonus HP a fond nous, paniquez pas) sur cette meme version coreene, 12,000 HP avec 720 de def (avec l'armure)c'est assez pour dominer a la fois en PvE et en PvP. The said Mirage Ce meme sura qui avait 90 en VIT l'a reduit a 45 afin de privilegier la DEX et la STR (la Dex augmente vraiment beaucoup l'attaque magique O_O)

Le mieux etant quand meme de monter son sura comme l'entend vos preferences et ne pas se laisser influencer par les zozos qui vous disent de monter telle ou telle skill.

Comment un sura AM pourrait etre le meilleur personnage du lvl 90 au 99?


Contrairement aux guerriers et autres ninjas, l'INT est benefique tant pour la puissance d'attaque (lame) tant pour la puissance des skills. Alors qu'une INT limitee est suffisante pour nos amis Guerriers et ninjas, c'est la stat vitale du sura. Alors que les autres classes ont booste leur STR et DEX, le Sura qui a la maximum d'INT peut continuer a booster sa STR et sa DEX qui donneront d'extraordinaire valeurs d'attaque combine avec l'attaque magique que vous possedez deja.

Un sura lvl 92 sur la version chinoise avec 125INT, 121STR, 84DEX, 45VIT (avec bonus donc) Perfect Master en lame, Armure,Touche, Tourbi, et CS avec un equipement normal (pour le serveur chinois j'entend) domine toutes les autres classes tant en PvE qu'en PvP.

Quels sont les bonus a avoir pour un sura PvP/PvE?

1) L'anti-stun est crucial pour un AM, en effet tant en duel qu'en farm, le stun est une malediction ceci etant valable pour toute les classes, le stun peut vous empecher de placer vos skills et ainsi de triompher. La victoire se joue parfois a un stun pour un Am...
2) Une bonne vitesse d'attaque est ultra benefique pour un AM . En combinant la vitesse d'attaque avec Lame Enchante a dos de cheval (oui je sais -_-) on viens facilement (ouais enfin la aussi faut s'accrocher) a bout d'une grosse aggro SP2 ou d'un geant

3) Si vous avez beaucoup booste le touche et le tourbillon, du critique et du piercing hit seront les bienvenue.
4) Essayez de monter des bonnes chaussures d'extase avec le bonus de rapidite de magie et au possible d'avoir une pierre d'apaisement +3/+4 dans votre epee. La vitesse du sort est tres importante pour vos prouesses du PvP
5) Pour le PvE 5% de poison suffisent. Combiner aux skills cela permettra de se defaire facilement de la plupart des boss solo


Les bonus que vous possedez deja grace a vos skills:

1) Absorbtion d'HP (Lame)
2) Reflection des dommages (Armure)
3) Reduction des degats normaux (Peur)
4) Ignore la defense (Touche brulant)
5) Ignore la defense (Tourbillon)
6) Enlever les buffs principaux (esprit des flammes non afecte) (Contre-Sortilege)

En conclusion:

Un sura Am est considre comme faible durant les 1er lvl mais une fois que vous avez franchis le cap 'HL' et que vous possederez la plupart des competences et maximiser les stats vous obtiendrez une superbe force de frappe et de Magie, nous serons crains par tous! (SiSi TkT)

Ne pas oubliez que le sura AM est celui qui a le plus de predilection a lvl up.




J'espere que ce guide vous aura ete un poil utile dans la creation de votre sura AM et qu'il fera pas d'ombre au post de low (en fait si, j'epere mwahah) il s'agit d'une traduction et reinterpretation par mes soins de conseils sur le US.

A savoir que j'ai ete verifier toutes les infos IG sur differend serveur et que mon clavier n'a pas d'accent vu que c'est la un qwerty en mousse.

Pour toutes questions et/ou remarques, bah je suis la.

En attente de voir vos progres en tant que AM, bonne chance



Statut pour MN

Voilà :

Tout d'abord il faut choisir entre bien xp et être merveilleux en duel.

Spécialisé xp :

Monter son int.
Monter sa vit.
Ne rien monter d'autre avant d'être à 90, puis monter la DEX.

Techniques : Monter Attaque de Flammes en Maître (de préférence à 17points) ensuite Frappe de l'Esprit ou Attaque des ténèbres, puis Armure des ténèbres.

Aucun commentaire sur comment utiliser ses techniques en XP.

Spécialisé duel :
Monter son int.
Monter sa vit.
Ne rien monter d'autre avant d'être à 90 en INT, puis monter sa DEX.

Techniques : Monter Esprit de Flammes après avoir mis tous ses sorts en lvl1 y compris Armure des ténèbres, une fois Esprit de Flammes en M monter Orbe des ténèbres puis Armure des ténèbres ou Attaque des ténèbres.

Pendant un duel contre un guerrier, attendez que le guerrier vous fasse accélération ou Sword Strike selon qu'il soit corps-à-corps ou mental, mais activez esprit de flammes avant. Ne faites aucune technique avant qu'il vous ait "stunt" (Etourdi). Après qu'il vous ait étourdi, utilisez toutes vos techniques dessus, et il est mort en même pas 10secondes d'ailleurs je trouve ça stupide de faire accélération/Sword Strike dès le début...

Armes

A partir du lvl30, essayer d'avoir une épée de lune pleine bien montée avec des gros dégâs de compétence, à défaut une épée batarde au lvl36 mais surtout pas l'épée aux orchidées lvl32 : "l'épée aux orchidées possède la même puissance qu'une épée d'argent à ce point près que les valeurs d'attaque magique et physique sont inversées entre ces deux épées, l'épée d'argent a plus d'attaque magique donc mieux pour sura qui attaque avec ses skills" (Merci à Last qui m'a fait penser à le mettre )

En espérant que ce topic aura été constructif.

Edit : Il paraitrait que l'armure des ténèbres mange moins de PMs à haut niveau, donc je conseille à présent de le monter en troisième skill étant donné que le prix des manuels ne sont pas énormes.

Edit2 : Je change ma done, il vaut mieux monter en 2INT pour 1VIT jusqu'au lvl42, et mettre l'INT au max, puis ensuite la VIT.

Edit 3 : Quelques mdifs


MàJ : Version non terminée :






Voilà :

Il y a plusieurs catégories de Suras Magie Noire.

Ceux plutôt axés PVP (Player versus Player, ou Joueur contre Joueur) et dans la chasse aux Boss, donc un contre un ;

Et ceux qui préfèrent le PVM (Player vs Mobs, Joueur contre les Monstres).

La première catégorie est ma préfèrée et donc je vais la décrire en premier

Les caractéristiques ou statistiques

La chose la plus importante pour un Sura magie noire est l'Intelligence. Elle augmente la puissance de nos terribles sorts et aussi notre nombre de PM (Points de Magie) qui se doivent d'être en nombre important

Ensuite vient la Vitalité qui augmente notre défense et nos PV (Points de Vie)

Puis notre Dextérité, qui améliore notre résistance aux sorts lancés contre nous et qui augmente un peu la puissance de nos sorts et de notre attaque physique

Note : UN SURA MAGIE NOIRE N'A AUCUN BESOIN DE STR (Strenght, ou force [physique])

Je conseille donc, à chaque niveau de mettre un point de caractéristiques dans la Vitalité et deux dans l'Intelligence

Jusqu'à ce que l'Intelligence soit à 90 points sans compter les bonus venant de l'équipement ; vous pourrez ensuite vous concentrer sur la vitalité et attendre qu'elle soit à 90

Après avoir atteint les 90 (je répète, sans compter l'équipement) dans l'INT et la VIT, augmentez UNIQUEMENT votre DEXtérité

Les compétences

Comme nous sommes des suras adorant humilier joyeusement leurs adversaires en Duel, nous allons monter les compétences les plus utiles en PvP

L'Esprit de Flammes est une sorte de boule de feu qui attaque au hasard les ennemis vous entourant. Elle est très puissante une fois en Maître1 et occasionne environ 800 dégâts toutes les trois secondes si vous êtes environ lvl35 - 40

Note pour les HLs : Ce sort n'est pas considéré comme un Buff et ne peut pas être enlevé par les suras Armes Magiques et leur Contre-Sortilège

L'Armure des Ténèbres est un sort de protection, et il est plutôt compliqué. Des personnes vous diront qu'il est "bugué" quand il est à 1point, mais il n'en est rien (pour plus de précisions sur ce "bug", voir ici :

La protection des ténèbres - by Meds

Merci à Dayma pour le lien Smile

L'Attaque des Ténèbres est un sort d'Attaque à moyenne distance et une puissance moyennement forte qui met seulement 7secondes à se recharger, et une rapidité d'exécution plutôt rapide. Avec une bonne vitesse de régènération de sort, ce sort peut devenir une vraie mitraillette ^^

L'Orbe des Ténèbres est un sort d'Attaque à moyenne distance extrêmement puissant, entre deux et trois fois plus que l'Attaque des ténèbres. Son seul point faible est sa rapidité d'exécution (une seconde à peu près) et de régènération un peu lente (20secondes). Mais si son utilisateur est très puissant, alors il n'y aura même pas besoin d'attendre qu'il soit rechargé : l'adversaire sera tué d'un coup

Je pense que ce sont les seules compétences vraiment spécialisées PVP

Les compétences spécialisées PVM.

Frappe de l'esprit : Cette compètence a une valeur d'attaque plus ou moins supérieure à Attaque des ténèbres, mais son rechargement est plus long. Elle peut ralentir les ennemis, ce qui est assez utile contre des monstres en combat à pied. Son champ d'action permet de toucher pratiquement tous les monstres autour de soi.


Attaque de flammes : Cette compétence a une valeur d'attaque égale à Frappe de l'esprit, mais avec un temps de rechargement plus court. Elle permet de toucher tous les monstres autour de soi et de les faire tomber.


La protection des ténèbres est également utile en PvM.

PS : ce n'est pas de moi , ça vien du forum métin.fr
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