Spirien en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

boîte à mots doux
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

des délir a regardé et bon des blague

Aller en bas

des délir a regardé et bon des blague Empty des délir a regardé et bon des blague

Message  RobinDsBois Sam 12 Fév - 1:01

https://www.dailymotion.com/relevance/search/R%C3%A9mi%20GAILLARD

http://www.luciano.fr/

bientôt la saint valentin...
un costume tout neuf 160€...Un bouquet de rose 40€...Un restaurant en tête à tête 120€...Un magnifique collier 220€...Le moment où elle t'annoncera qu'elle a ses règles...ça n'a pas de prix....pour le reste il y a mastercard

"maman! Maman! C est quoi un travelo?"
-"t es trop petit pour poser ce genre de question.... Et arrête de m appeler maman ca m énerve!!"

Un jour j ai dis a la femme: "chérie le jour où tu me verra dans un état végétatif je t en pris soit forte...débranches la machine et arrêtes ce liquide qui coule dans mes veines...
Alors ma femme m a regardé longuement, s est levé, a débranché la télé et a jeté ma bière...

Un homme donne un peu de son sang pour sauver la vie de sa femme. Quelques mois plus tard ils sont divorcés. Le mari dit à sa femme: "Je veux récupérer mon sang boufone!" La femme lui jette son tampon et dit : tien 1 accompt et je paierai tous les mois connard!

Toi comme imbecile autre d'un mur le sur le écris imbecile un comme texte ce lire de essayé a temps ton tout pris ai tu que aprés. (maintenant lis a l'envers)

Un éléphant se ballade dans la savane lorsqu il tombe sur un homme entièrement nu...il le regarde des pieds à la tête, explose de rire et lui dit:
" c est avec ca que t arrive à ramasser les cacahuètes???!!! "

Dites moi madame pour quel motif voulez vous divorcer ?
« Mon mari me traite comme un chien ! »
« Il vous maltraite ?Il vous bat ? »
« Non ,il veut que je lui sois fidèle ! »

Une Portugaise arrive au commissariat :
- bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche …
Le policier :
- Comment? Vous vous êtes fait violer dans le bus ?
- Oui, Il y en a un qui a commenche a me carrecher, puis il a abuche de moi , et …
- Et personne ne vous a aide dans le bus ?
- Non, les ch’autres, ils ont regarde et puis ils chont venus me fioler eux auchi !
- Tout le monde est venu vous violer ?
- Oui, tout le monde ..
- Et le chauffeur, il …
- Oui, le chauffeur, il a partichipe auchi ..
- Mais, vous n’avez pas crie ?
- Chi, chi, ch’ai crie …
- Et personne n’a rien fait ? Ils ont continue ?
- Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, lechez-moi

Dans une école catholique une petite fille est en train de manger une sucette. Une bonne soeur vient à passer par là, lui pince le nez et le lui agite dans tous les sens puis ajoute: -Tu sais ma petite, si tu manges des sucreries tout le temps tu ne pourras pas aller au Paradis !La petite fille alors rétorque: -Tu sais madame, quand on a les doigts qui sentent le sperme, on va pas au Paradis Non plus …

LA suite au prochain numéro Very Happy
RobinDsBois
RobinDsBois
PtitChèf

Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum